top of page

Manager Unité Marchande

OBJECTIFS DE CETTE FORMATION

Dans un environnement de plus en plus digitalisé, le Manager d’unité marchande est chargé de piloter l’offre produits et de développer les ventes de son unité, en adéquation avec la stratégie commerciale de l’entreprise.

Ce manager assure également la gestion financière et économique de son unité marchande, détermine les plans d’action et anime son équipe afin de satisfaire et fidéliser la clientèle et atteindre les objectifs fixés.

Cette fonction permet ainsi d’exercer de nombreuses missions, en collaboration avec les prestataires, les autres services du magasin et les services centraux de l’entreprise :

- Présentation marchande des produits

 

- Optimisation des ventes et de la rentabilité  Gestion des stocks et des gammes de produits

- Établissement des comptes de résultats prévisionnels et suivi des indicateurs

- Gestion et animation d’équipe

OBJECTIFS DE CETTE FORMATION

Dans un environnement de plus en plus digitalisé, le Manager d’unité marchande est chargé de piloter l’offre produits et de développer les ventes de son unité, en adéquation avec la stratégie commerciale de l’entreprise.

Ce manager assure également la gestion financière et économique de son unité marchande, détermine les plans d’action et anime son équipe afin de satisfaire et fidéliser la clientèle et atteindre les objectifs fixés.

Cette fonction permet ainsi d’exercer de nombreuses missions, en collaboration avec les prestataires, les autres services du magasin et les services centraux de l’entreprise :

Présentation marchande des produits

Optimisation des ventes et de la rentabilité. 

Gestion des stocks et des gammes de produits

Établissement des comptes de résultats prévisionnels et suivi des indicateurs

Gestion et animation d’équipe

Programme détaillé de la formation

Cliquez-ici pour obtenir le programme en PDF.

Je souhaite m'inscrire à la formation 

Cliquez-ici pour vous inscrire.

bottom of page