Manager Unité Marchande
OBJECTIFS DE CETTE FORMATION
Dans un environnement de plus en plus digitalisé, le Manager d’unité marchande est chargé de piloter l’offre produits et de développer les ventes de son unité, en adéquation avec la stratégie commerciale de l’entreprise.
Ce manager assure également la gestion financière et économique de son unité marchande, détermine les plans d’action et anime son équipe afin de satisfaire et fidéliser la clientèle et atteindre les objectifs fixés.
Cette fonction permet ainsi d’exercer de nombreuses missions, en collaboration avec les prestataires, les autres services du magasin et les services centraux de l’entreprise :
- Présentation marchande des produits
- Optimisation des ventes et de la rentabilité Gestion des stocks et des gammes de produits
- Établissement des comptes de résultats prévisionnels et suivi des indicateurs
- Gestion et animation d’équipe
OBJECTIFS DE CETTE FORMATION
Dans un environnement de plus en plus digitalisé, le Manager d’unité marchande est chargé de piloter l’offre produits et de développer les ventes de son unité, en adéquation avec la stratégie commerciale de l’entreprise.
Ce manager assure également la gestion financière et économique de son unité marchande, détermine les plans d’action et anime son équipe afin de satisfaire et fidéliser la clientèle et atteindre les objectifs fixés.
Cette fonction permet ainsi d’exercer de nombreuses missions, en collaboration avec les prestataires, les autres services du magasin et les services centraux de l’entreprise :
Présentation marchande des produits
Optimisation des ventes et de la rentabilité.
Gestion des stocks et des gammes de produits
Établissement des comptes de résultats prévisionnels et suivi des indicateurs
Gestion et animation d’équipe